• Formation en 1ère étape (illustration et BD)

    Bonjour, je viens vous dire que je suis en formation pendant 3 ans, en espérant décrocher mon diplôme en illustration et BD. Les illustrations, je les crée pour mes fanfics. Quant à la BD, j'en fais des mangas en manga traditionnel ou en cartonné belge et des WebToons. Je fais pour mes personnages préférés, pour qu'ils deviennent des loups-garous selon mon envie. Car je suis fan de loups-garous et autres créatures, car je suis certaine qu'ils ont un cœur qui bat pour la justice... même s'ils dévorent du bétail et autres animaux, et qu'ils sucent le sang des humains avec leur consentement, bien sûr. C'est que les humains ont peur d'eux. Bref, je m'égare. J'étais à parler de ma formation. Je ne suis rendue qu'à la première étape de ma vie professionnelle et je compte bien avancer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :