• Intérêt pour la politique et l'économie

    Bonjour, j'essaie de m'intéresser à beaucoup de choses, entre autres la politique et l'économie. Car je suis curieuse de savoir comment les humains évoluent dans l'organisation de divers trucs, s'il sont plus évolués ou pas. Mais cela m'étonnerait fort, car les loups-garous ont l'intelligence supérieure à celle des humains. Il y a toute une organisation compliquée sur Terre. Compliquée dans le sens où ils se mélangent les pinceaux. Le Rassemblement National en fait partie. Dans le jeu de Genshin Impact, l'organisation est beaucoup plus complexe que ça, mais elle se mélange largement moins les pinceaux que dans la vraie vie. Quel intérêt de créer des postes politiques, sinon ?


  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:34

    C'est bien ce que tu écrit mais pourquoi tu t'intéresse tant a la politique et l'economie ???

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 18:51

        Parce que les humains m'intriguent. Je me demande comment ils font pour mettre une politique aussi compliquée.

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:28

    Je me suis inscrite sur Arte et BFMTV pour en apprendre plus sur ces deux domaines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :