• Je suis peut-être un loup-garou

    Bonjour, c'est pour vous dire que je suis peut-être un loup-garou. Voilà pourquoi je dis ça : 

    • J'ai un odorat plus développé que celui d'un humain ordinaire. 
    • J'arrive très bien à entendre et très loin, que ce soit avec ou sans mes appareils auditifs. De toute façon, quand je les porte, cela me vrille les tympans. Et il faut dire aussi que j'arrive à entendre les ultrasons. 
    • Je me sens animale.
    • Je ne connais pas la myopie ni l'hypermétropie. Et j'arrive à voir les contours dans le noir. 
    • J'arrive à résister au froid et aux problèmes qu'il apporte. 
    • J'ai un goût très prononcé pour la viande, surtout saignante. 
    • Je ne peux être amoureuse que d'un loup-garou. 
    • Les garçons, même non loups-garous, tombent sous mon charme. 
    • Je suis très émotive et une empathe. Et je peux aussi montrer des signes d'agressivité quand je me sens menacée. 
    • Je peux parler aux loups. Ils comprennent mon langage et inversement. Ils m'obéissent très facilement, car il me prennent pour leur chef femelle. 
    • Je ne peux pas boire d'alcool ni de café ni fumer.
    • J'arrive à reconnaître un loup-garou, même quand il est sous forme humaine. C'est grâce à un organe appelé triangle de Sierpinski.

    Voili voilou. Mais ne vous inquiétez pas, même si c'était le cas, je resterais inoffensive. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:04

    Je suis déjà devenue un loup-garou, mais un bien kemonomimi. Je suis amie avec les humains, sous ma forme humaine, et avec certains d'entre eux sous ma forme de loup-garou, car quand les autres humains me voient sous ma forme animale kemonomimi, je les fuis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :