• L'école de Poudlard

    Bonsoir, nous allons entrer à l'intérieur du collège Poudlard. Bonjour, professeur McGonagall.

    - Bonjour... vous semblez bien sûre de vous, pour une lointaine Cracmolle. 

    - Écoutez, professeur, je ne sais pas ce que vous voulez dire par lointaine Cracmolle, mais... 

    - Il n'y a pas de mais qui tienne. À présent, veuillez me suivre, s'il vous plaît. 

    - Voilà, je me doutais bien que McGonagall me traitait comme ça. 

    - Pas de comportement déplacé, je vous prie. 

    - Allons bon. Maintenant que tout est en ordre, allons visiter les salles de classes. Alors ici, on a... Bonjour, professeur Lupin !

    - Bonjour ! Alors ici, on a la classe de Défense contre les Forces du Mal. Comme son nom l'indique, il suffit d'apprendre à se défendre contre les forces obscures. 

    - Merci bien. 

    - De rien, tout le plaisir était pour moi. 

    - Alors après, on a la classe de Métamorphose, qui consiste à transformer un objet en un autre. Ah, professeur McGonagall. 

    - Encore vous ! Ne vous ai-je pas dit de partir ?

    - Ah, ben excusez-moi, elle a l'air en colère. Bon, continuons. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :